Arkorelax pour un #RéveilEnForme !

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je reviens vous parler sommeil avec notamment le complément alimentaire Arkorelax pour le sommeil de Arkopharma. Arkopharma est le leader européen des médicaments de phytothérapie et des compléments alimentaires !

Arkorelax, la solution pour dormir ?

Il y a plusieurs semaines, j’avais des difficultés à m’endormir et je me réveillais souvent 2 à 3 fois dans la nuit.. Autant vous dire que la journée, j’étais ultra fatiguée !

J’ai eu l’opportunité de tester la cure de 15 jours de Arkorelax qui est un complément alimentaire à base d’extraits de plantes, de vitamine et de mélatonine.

arkorelax

Arkorelax contient donc 5 extraits de plantes :

  • La valériane qui est une plante très connue pour favoriser l’endormissement
  • Le passiflore qui est une plante aidant à réduire l’anxiété
  • L’escholtzia qui améliore la qualité du sommeil
  • La mélisse qui est une plante aidant à apaiser l’anxiété
  • Le Houblon qui est connue pour aider à l’endormissement

Déjà, en voyant la composition, je suis ravie de voir qu’il n’y a aucun ingrédient qui pourrait entraîner une accoutumance ou une somnolence au réveil 🙂

C’est très facile d’utilisation, 1 comprimé à prendre 30 minutes avant le coucher !

Au niveau de l’efficacité, je ne l’ai ressenti qu’au bout de 5 jours d’utilisation ; peut-être était-ce dû au fait que j’étais sceptique et mon organisme faisait de la résistance (oui je vais parfois loin 😜)

Bref, au bout de ces quelques jours, j’ai vraiment ressenti un apaisement et une réelle amélioration quant à mon endormissement. Avant, je devais me regarder un épisode d’une série pour m’endormir, durant la cure, plus besoin !

Concernant mes réveils, ils se sont estompés mais pas complètement, je me suis réveillée parfois 1 fois par nuit.

Je suis plutôt satisfaite de cette cure Arkorelax de 15 jours qui m’ a plutôt aidé du coté endormissement, je confirme qu’au réveil, je n’avais pas de sensation de fatigue, après je ne peux pas dire que j’étais à fond les ballons mais j’étais bien tout simplement 🙂

La seule remarque que je pourrais faire, c’est au niveau de la taille des cachets qui me dérange un peu même si j’ai réussi à les avaler, faut pas pousser mémé dans les orties (expression des années 30 🙊)

arkorelax

Je vous invite à jeter un coup d’oeil à leur site si vous souhaitez en savoir plus 🙂

J’espère que mon article vous aura plu et aura pu aider certaines d’entre vous ! Avez-vous des problèmes pour dormir ? Des réveils nocturnes ? Dîtes-moi touuuut ♡

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.