CCorner by Charlotte : Burgundy Touch

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je reviens rapidement avec un look spécial CCorner que j’adore car il est super confortable et féminin à la fois.

Ccorner by Charlotte

Vous le savez, je suis une fan de CCorner et de ce que propose Charlotte. Je n’achète pas forcément tous les mois mais quand j’ai un coup de coeur, je n’hésite vraiment pas. Charlotte propose des produits de qualité, en quantité assez limitée. Elle se renouvelle sans cesse et c’est aussi ce qui me plaît 🙂

Donc dernièrement, j’ai vraiment craqué pour le sac bordeaux qui rappelle beaucoup celui de Chanel mais en largement moins cher ! Le sweat “i’m not a princess, i’m a rock star'” est très confortable, loose et super doux à l’intérieur 🙂

Les prix chez Charlotte sont plus ou moins abordables (cela dépend du produit) mais ce sac est une super affaire car il ne m’a coûté que 60€ !!

J’aime beaucoup ce genre de look où on se sent à l’aise sans ressembler à un sac avec des touches de couleur et des accessoires ultra féminins.

En effet, le sweat donne un effet loose, cool, sport mais avec les talons et le sac bordeaux, on réhausse la tenue et on lui donne une allure très féminine 😉

Je vous laisse le découvrir en images.

Ccorner

Ccorner

Ccorner

Pour le sweat, je vous conseille de prendre une taille en-dessous de votre taille habituelle car il est assez grand de base.

Bonnet “voile” CCorner (ancienne collection)

Sweat CCorner

Jean similaire Zara

Sac like Chanel Boy by CCorner (60€ super affaire !!)

J’espère que ce look vous aura plu et qu’il vous aura donné des idées.

A bientôt

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • La gazette de Gwen
      Auteur
      21 janvier 2016 / 18 h 23 min

      Ouiii quelle économie en plus 🙂

      Un seul Chanel me suffit vu le temps que j’ai mis pour économiser et l’acheter ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.