Le centre Passiflora à Ajaccio

Coucou ! J’espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur. Aujourd’hui, je vais te parler d’une bonne adresse pour prendre soin de toi : le centre Passiflora à Ajaccio, Baleone précisément.

Laetitia m’a contacté il y a 2 mois environ pour que je teste le LPG cellu M6 et que je découvre le centre Passiflora à Ajaccio. Souffrant de rétention d’eau et encore plus avec la chaleur et ma grossesse, nous nous sommes dit que le drainage lymphatique serait l’idéal.

Laetitia a une formation spécifique pour la luxopuncture (luxomed) et pareil pour LPG Cellu M6 (à l’école LPG).

Au centre Passiflora à Ajaccio, il y a également Styl’eyes qui est spécialisé dans l’entretien des cils, sourcils et depuis peu le microneedling ou encore le BB glow. Mais il y a aussi l’hypnose prénatal. Laetitia travaille en étroite collaboration avec des naturopathes, des praticiens de la médecine Chinoise, des soins énergétiques etc…

Laetitia accepte les chèques kadéos, le paiement en plusieurs fois, les chèques, espèces et cartes bleues. Les CE bénéficient de -20% + 1 séance offerte !

Avant de te parler de ce que j’ai fait, il faut savoir que Laetitia a été la première à proposer la luxopuncture à l’ouverture du centre Passiflora il y a 4 ans.

La luxopuncture

C’est quoi ? C’est de l’acupuncture sans aiguille. Elle est utilisée pour la perte de poids (modification de l’alimentation, séances en fonction du poids à perdre…), pour la relaxation en cas de crise d’angoisse légère, pour l’arrêt du tabac, les troubles de la ménopause ou encore les troubles légers du sommeil. Pour l’arrêt du tabac, les troubles de la ménopause et du sommeil, il y a des forfaits de 4 à 7 séances. Bien entendu, la luxopuncture se pratique pour les pathologies légères !

A titre d’exemple, le forfait pour l’arrêt du tabac coûte 240€.

Les effets durent 6 mois dans le corps donc on recommande 1 séance par mois en entretien. Les séances durent entre 20 et 30 minutes, à raison d’une séance par semaine.

Crédit photo : Page Facebook Centre Passiflora

LPG Cellu M6

Concernant le LPG Cellu M6, il faut savoir que Laetitia a l’appareil médical et non l’appareil dit esthétique (l’appareil que nous avons utilisé).

Dernièrement, Laetitia a reçu la nouveauté LPG : la machine alliance dernière génération qui est plus performante avec des résultats plus rapides et complètement indolore ! Elle est purement esthétique.

Le LPG cellu M6 a 4 particularités : lisser la cellulite, déstocker les amas graisseux, raffermir la peau et le drainage lymphatique pour la rétention d’eau. Au visage, cela permet de combler les rides et ridules, déstocker l’amas graisseux du double menton…

Que ce soit pour le visage ou le corps, il y a de nombreux protocoles donc un bilan est à faire la première fois pour cibler le protocole adapté.

Les séances de LPG Cellu M6 sont très personnalisées, on peut choisir quelle zone faire et la séance peut durer de 15 à 40 minutes. Les séances doivent se faire à raison de 2 fois par semaine, espacées de 24h minimum pour être efficaces.

Pour le corps, selon pourquoi on utilise le LPG Cellu M6, une séance de sport 48h après une séance LPG est vivement recommandée. A savoir que LPG a aussi sa propre gamme de produits.


Le drainage lymphatique

Concernant mes séances de drainage lymphatique avec la machine LPG Cellu M6, il faut savoir qu’on a touché seulement mes jambes devant et derrière car je suis enceinte mais sinon on fait aussi le ventre, les reins et le dessous des pieds. La machine LPG effectue le palper rouler mécanique.

J’ai pu faire 9 séances dont 8 séances de 30 minutes. Au fil des semaines, Laetitia a augmenté l’intensité du palper rouler (cela dépend de votre bilan effectué avant de commencer). Je n’ai pas pu faire les deux dernières séances car depuis j’ai interdiction de prendre la voiture pour le bien de ma grossesse.

Lors des séances, on doit mettre un “collant” qui prend tout le corps. On met un collant à la fois pour l’hygiène, pour le confort de la cliente et le confort de la praticienne.

Au bout de la moitié des séances, j’ai clairement ressenti une différence au niveau de ma sensation de jambes lourdes. Au bout des séances effectuées, je peux dire que ma sensation de jambes lourdes, qui est désagréable et parfois même douloureuse, a clairement diminué de 70 à 80% !! Et, avec cette chaleur caniculaire, ce n’était pas forcément joué d’avance ^^

En complément, je bois de l’eau le plus possible, je mets mes jambes au froid à la mer ou piscine (ce qui me fait vraiment du bien). Enfin, avant que je ne sois au repos forcé ^^

Je te recommande vraiment le centre Passiflora à Ajaccio si tu as une des problématiques citées dans l’article et évidemment si tu as de la rétention d’eau.

Je remercie vivement Laetitia pour son invitation à découvrir le centre, les séances offertes, son professionalisme mais aussi sa gentillesse et ses conseils de maman 🙂

Si tu souhaites tester et te faire ton propre avis, une séance d’essai sans obligation d’achat est offerte que ce soit pour la luxopuncture ou la machine LPG Cellu M6 !! Alors fonce !

Tu peux suivre le centre sur leur page Facebook en cliquant ICI.

Centre Passiflora, Centre commercial & médical “A Stella” de Baleone, 20167 Sarrola Carcopino – Tél : 0626064986

A bientôt !

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

1 Commentaire

  1. Descoins Laetitia
    7 juillet 2019 / 22 h 18 min

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.