Chaise haute bébé Sweety Fox

Coucou ! J’espère que tu vas bien 🙂 Je reviens aujourd’hui pour te parler d’un produit reçu depuis plusieurs semaines et testé : la chaise haute Sweety Fox. Ma fille, Livia, ayant 8 mois, je peux te dire que la chaise haute bébé, c’est ce qu’il te faut quand tu en es au stade de la diversification alimentaire 😉

Nous avons commencé avec Livia dès ses 4 mois ! Il est vrai que les parents, généralement, se focalisent sur le siège auto, la poussette, le mobilier pour la chambre mais un peu moins sur la chaise haute ou alors ils ont peut-être moins d’exigences, d’éléments de comparaison..

Mais avant de te donner mon avis sur la chaise bébé, laisses-moi te la présenter ^^

Chaise haute bébé Sweety Fox

Sweety Fox a eu la volonté de créer une chaise pratique, design et sécuritaire. Bien sûr, la chaise haute Sweety Fox est adaptée aux enfants pesant jusqu’à 15kg. Elle est certifiée EN14988 et est conçue dans des matériaux de qualité (le plateau amovible est garanti sans BPA). Tu as aussi le choix entre 3 coloris : rose, bleu et gris).

Tout d’abord, le point fort de cette chaise haute, c’est le fait que ce soit une chaise compacte, réglable et pliable ! En effet, elle se plie et se déplie en un rien de temps (quelques secondes vraiment !!!), elle prend donc peu de place. C’est un point très important pour faire son choix je trouve 🙂

Petite info : il n’y a aucun assemblage à faire lors de la réception de ta chaise haute Sweety Fox ! Elle arrive toute prête, il suffit de la déplier, de mettre le coussin et hop c’est fait ! Magie 😉

Ensuite, le coussin est moelleux et confortable pour bébé, il y a une ceinture pour le côté sécurité. Niveau entretien, c’est parfait car le coussin se détache et peut se laver très facilement et la table également. D’ailleurs, petit détail mais que j’ai trouvé très sympa : il y a un emplacement réservé au verre. Livia adore boire au verre et je trouve cela top d’avoir prévu un emplacement spécifique.

Nous avons donc testé avec Livia la chaise haute bébé Sweety Fox et nous n’avons vu aucun inconvénient pour être honnête ! Livia y est bien dedans, elle est bien tenue avec la ceinture de sécurité, elle tient assise toute seule donc il n’y a rien à dire !

Je ne peux que la conseiller pour les parents qui cherchent une chaise haute facile d’entretien, pliable, légère et compacte ! Cela peut aussi convenir pour les parents n’ayant pas un gros budget (elle reste tout de même plus accessible que beaucoup d’autres…)

J’espère que mon article t’aura aiguillé et pourquoi pas aidé à faire ton choix 😉

A bientôt !

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.