Corsica Beauty : l’e-shop à connaître !

Hello mes beautés ! J’espère que vous allez bien 🙂 Aujourd’hui, je vais vous parler d’un coup de coeur pour un e-commerce 100% Corse : Corsica Beauty.

Corsica Beauty : l’e-shop à connaître !

Vous voulez en savoir plus ?

Tania et Aurélia sont deux soeurs originaires de Corse. Elles ont lancé l’année dernière le site réunissant les marques de cosmétiques Corses, avec pour motivation principale : mettre en avant la régionalité et les compétences.

Corsica Beauty a été crée pour faire découvrir tous les secrets de la beauté Corse.

Corsica Beauty s’engage à proposer seulement les marques faisant évoluer leur activité sur le sol Corse et fabriquant des produits cosmétiques avec des matières premières issues de plantes endémiques Corses ou de l’agriculture Corse. Corsica Beauty ne distribue que des produits moyens et haut de gamme.

Les produits sont naturels ou bio, les huiles essentielles sont 100% pures et naturelles distillées sur l’île.

En ligne depuis le 1er mai 2014, le site propose quatorze marques ayant chacune leur typicité, les produits sont classés par catégories (soins du visage, corps et bain, cosmétique bio, les mains et pieds mais aussi des bougies, parfums et senteurs).

Le site propose également une sélection pour les hommes ainsi que pour les enfants. L’immortelle, la fleur jaune emblématique de l’île est mise à l’honneur aussi sur le site.

Le site propose des services comme la livraison en France, DOM TOM et l’Union Européenne avec So Colissimo. Les produits sont expédiés en 24h, le paiement est sécurisé, le retour est possible sous 10 jours. Il y a un système de points pour vous récompenser de votre fidélité et souvent il y a des codes promo.

J’ai ainsi choisi de tester la marque « Crena Care Spa » qui est une marque présente dans de nombreux Spas de Corse. La marque garantie utiliser des huiles essentielles 100% pures et naturelles, ne pas utiliser de colorants artificiels, d’huiles minérales, de matières premières animales, de silicones, de pesticides, d’additifs et de parabènes.

J’ai choisi la crème révélateur à la chataîgne.

Processed with VSCOcam with f2 preset

En voici une description : « Ce soin fondant qui apporte de multiples bienfaits réhydrate durablement les peaux ternes, apporte confort et douceur, améliore la fermeté et la tonicité de la peau. Votre peau apparaît rapidement repulpée, lisse et ferme. »

Tout d’abord, l’odeur est subtile, on sent quand même la chataîgne. La texture est fondante et riche. Elle est un peu grasse mais une fois bien appliquée, elle ne laisse pas de fim gras sur la peau.

Nous n’avons besoin qu’un peu de produit, une noisette suffit, du coup c’est rentable (le produit coûte 40€).

Niveau efficacité, la crème remplit le contrat, j’ai la peau hydratée et douce, ma peau a un aspect plus lumineux dès la première application.

Je suis vraiment conquise par ce produit qui sent bon « chez moi » 😉

Pour résumer, Corsica Beauty c’est la beauté Corse en un clic !

Je tiens à remercier l’équipe de Corsica Beauty pour m’avoir permise de tester leur site et un de leurs produits.

Corsica Beauty 

Le site : http://www.corsicabeauty.com/fr/

Le blog : http://www.corsicabeautyblog.com/

La page Facebook : https://www.facebook.com/corsicabeauty?fref=ts

Leur instagram : https://instagram.com/corsicabeauty/

Sans titre-1

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 6 avril 2015 / 16 h 03 min

    C’est une super idée qu’elles ont eu pour mettre en avant les produits Corse ! Merci pour cet article 🙂

    • La gazette de Gwen
      10 avril 2015 / 9 h 40 min

      Oui j’adore 😀

      Merci 🙂