Décoration : mes inspirations

Hello tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui avec mes inspirations décoration. Toutes les photos viennent de Pinterest, une mine d’or cette appli 😉

Décoration : Inspi Pinterest

Vous n’avez pas pu le rater, nous avons emménagé quelques jours avant Noël, du coup on n’a pas encore fini la partie déco même si aujourd’hui on a bien avancé !!

Je vais donc vous présenter quelques coups de coeur vus sur Pinterest, certains déjà achetés ahah

J’espère que vous trouverez votre bonheur au niveau inspiration, en tout cas je risque de vous faire prochainement d’autres articles déco sur notre appartement avec des DIY… Chuuut j’en ai trop dit…

Dite-moi en commentaires si vous avez craqué pour de la déco dernièrement et pour quoi, je suis sûre que je vais découvrir des trucs trop canons ♡

Je vous laisse avec les photos, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt !

★ Les miroirs ★

★ Les têtes de lit ★

★ Esprit bohème ★

★ Les bancs / Les établis en bois ★

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Julie
    21 mars 2017 / 9 h 42 min

    L’article qui me fait rêver, je suis fan de déco et si je pouvais j’en achèterais tout le temps !!! Mais mon appart est pas si grand que ça alors ça ne rend pas les choses faciles lol… J’ai hâte de voir les DIY que vous avez fait, je vais guetter le blog je te préviens.
    Les photos de miroirs m’ont trop fait penser à mon enfance, mes grand-parents en avaient chez eux. C’était à la mode à l’époque les miroirs entourés de rotin, on les a jeté à un moment parce que c’était devenu « moche », mais comme la mode est un éternel recommencement, aujourd’hui on se dit si on avait su on les aurait gardés… J’ai pas beaucoup de miroirs chez moi, j’aime pas me voir lol, mais il faut que j’investisse dans un nouveau psyché, mais pas trouvé le modèle de mes rêves.
    Je suis fan des têtes de lit en bois/palettes, mais pour le moment ça ne peut pas aller avec ma chambre, mais je garde en tête si je déménage un de ces jours. Je pense que ça peut être un de vos DIY… suspens 😉
    Dans les photos pour l’esprit bohème, est ce que tu sais d’où viennent les paniers avec les pompons de la photo en bas à gauche? J’ai un total coup de cœur et je le visualise parfaitement dans mon salon !!!
    Et les meubles en bois brut, c’est tout juste magnifique. Je pense que vu que ton chéri est menuisier, tu dois pouvoir bien exploiter cette piste là.
    Merci ma belle pour ce petit moment déco !!!
    Bisous

    • La gazette de Gwen
      23 mars 2017 / 9 h 02 min

      Ahaha la déco une passion qu’on partage !

      Oh c’est marrant oui pour les miroirs mais en fait c’est comme pour les vêtements, la mode revient à chaque fois !

      Hihihi tu as peut-être deviné un de mes DIY 😉

      Oui les pompons comme ça tu as le site Rue de la Déco qui fait ça, regarde aussi Pretty Wire ou By Hemoon aussi 🙂

      Oui les meubles brut, c’est vraiment ce que je préfère et oui avec un chéri menuisier, c’est pratique ahah

      De gros bisous ma belle
      A très vite !
      Gwen