Et si le 1er amour n’était pas celui que l’on croit..

Bonsoir mes loulous !

Comme vous le savez (surtout ceux qui me suivent sur instagram), je suis en couple et je suis très heureuse et amoureuse.

Mais surtout cela m’a permis de me poser pleins de questions sur ma relation précédente (celle qui a duré très (trop) longtemps et qui est censée être mon 1er amour)..

Justement, et si ce n’était pas lui mon 1er amour ?

Et si le 1er amour n’était pas celui que l’on croit..

Pour moi, la manipulation, la trahison, l’infidélité ont été mes “copains” pendant des années. Ne parlons pas de la confiance.. LA QUOI ??? … Bref…

Plus sérieusement, je n’ai pas le sentiment d’avoir connu l’amour avant J (mon chéri). La tendresse, la confiance, le respect, les attentions, les bisous, les calins, les papillons au ventre, le coeur qui bat la chamade dès que je le vois.. C’est ça que je ressens quand je suis avec J.

Alors voilà ma conclusion : le 1er amour n’est pas forcément le premier qu’on a connu même si au début je vous l’accorde ça marchait avec mon ex mais je n’ai jamais eu ce sentiment de sécurité et de bonheur absolu.. J’ai réalisé très tard que ce n’était pas de l’amour mais de la dépendance affective (surtout que je n’avais plus du tout confiance en moi et que j’étais sûre que personne ne s’intéresserait à moi..).

Avec J, je me sens aimée tous les jours, de plus en plus chaque jour et ma confiance en moi s’agrandit également et ça c’est énorme pour moi. Je l’aime avec un grand A.

J est mon 1er amour, celui qui m’a fait découvrir le véritable amour et rien que pour ça, je le remercie.. <3

xoxo

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. Nanie
    6 octobre 2013 / 20 h 10 min

    Tu a bien raison le 1 er amour n est pas forcément le premier qu on a connu.
    C celui qui nous accepte tel qu on est , celui qui nous fait vibrer, celui qui nous rend heureuse jour après jour avec les haut et les bas .
    Et qd on la trouver on c que c lui, celui qu on attendait !
    Celui Qui partagera notre vie jusqu a la fin .
    Beaucoup beaucoup de bonheur ma belle .

  2. 6 octobre 2013 / 20 h 25 min

    j’espère alors encore un peu ta 1ère histoire ressemble un peu à la mienne sa fais plus d’un an que la rupture à eu lieu et j’en pleure encore parfois tellement sa m’as blesser, il m’as humilier ect,… j’espère aussi que trouverais mon J 😉

    • 6 octobre 2013 / 20 h 27 min

      Oh oui ça peut être dévastateur..
      J’ai mis 1an pour m’en remettre et regardes maintenant je suis heureuse :))

      Tu le trouveras j’en suis sûre 😉

  3. Coralie Peyrou
    7 octobre 2013 / 17 h 39 min

    Ralala en lisant ton article je me suis tellement reconnu j’aurai pu ecrire la meme chose…. une histoire battie sur le mensonge ne peut pas etre battit sur de l’amour mais sur de la dependance affectove parce qu’on n’a pas confiance en nous… mais vive le PREMIER AMOUR ;-);-)

  4. 8 octobre 2013 / 7 h 23 min

    c’est trop mignon et ça fait plaisir de voir que tu es heureuse, longue vie a vous <3

  5. Marg0ow
    13 octobre 2013 / 13 h 41 min

    Profite de c’est moments. Je te souhaite plein d’amour, de joie, de rire. Tu le mérite!! je te connais à travers instagram, mais rien que à travers tes photos on peu apercevoir une fille généreuse et gentille. En espèrant que Mr J te protège et te soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.