Et si le 1er amour n’était pas celui que l’on croit..

Bonsoir mes loulous !

Comme vous le savez (surtout ceux qui me suivent sur instagram), je suis en couple et je suis très heureuse et amoureuse.

Mais surtout cela m’a permis de me poser pleins de questions sur ma relation précédente (celle qui a duré très (trop) longtemps et qui est censée être mon 1er amour)..

Justement, et si ce n’était pas lui mon 1er amour ?

Et si le 1er amour n’était pas celui que l’on croit..

Pour moi, la manipulation, la trahison, l’infidélité ont été mes “copains” pendant des années. Ne parlons pas de la confiance.. LA QUOI ??? … Bref…

Plus sérieusement, je n’ai pas le sentiment d’avoir connu l’amour avant J (mon chéri). La tendresse, la confiance, le respect, les attentions, les bisous, les calins, les papillons au ventre, le coeur qui bat la chamade dès que je le vois.. C’est ça que je ressens quand je suis avec J.

Alors voilà ma conclusion : le 1er amour n’est pas forcément le premier qu’on a connu même si au début je vous l’accorde ça marchait avec mon ex mais je n’ai jamais eu ce sentiment de sécurité et de bonheur absolu.. J’ai réalisé très tard que ce n’était pas de l’amour mais de la dépendance affective (surtout que je n’avais plus du tout confiance en moi et que j’étais sûre que personne ne s’intéresserait à moi..).

Avec J, je me sens aimée tous les jours, de plus en plus chaque jour et ma confiance en moi s’agrandit également et ça c’est énorme pour moi. Je l’aime avec un grand A.

J est mon 1er amour, celui qui m’a fait découvrir le véritable amour et rien que pour ça, je le remercie.. <3

xoxo

signature-Gwen
Suivre:
Partager: