J’ai testé : le Spa Nocéa de Daniel Jouvance

Coucou mes chats !

Ce dernier long weekend de Mai, je l’ai passé avec le chéri et le samedi, nous sommes allés tester le spa nocéa de Daniel Jouvance.

Pour notre St Valentin, je nous avais offert la “Romantic Love” édition limitée de Smartbox. On a donc choisi d’aller à Saint Paul de Vence, à 30min de Nice, à l’hôtel Mas d’Artigny où se trouve le Spa Daniel Jouvance.

Nous avions beau temps donc c’était parfait pour visiter (vite fait) le village de St Paul que nous ne connaissions pas 🙂

L’hôtel Mas d’Artigny est un 4 étoiles, le domaine sur lequel il est, est juste subliiime, il y a des courts de tennis, un superbe terrain de 8 hectares, 21 piscines privatives, bref, on en prend plein les yeux rien qu’en arrivant.

Une jeune femme nous a très bien accueilli, elle nous a donné un casier chacun où on pouvait trouver un peignoir, une serviette et des chaussons. On est allés se changer dans les vestiaires, qui étaient en réalité des douches avec un petit espace pour se changer. La “SDB” est très grande, on a un sèche-cheveux, des cotons à disposition.

Ensuite, une fois notre maillot enfilé (qu’il fallait évidemment apporté, la dame l’avait précisé lors de la réservation), elle nous a amené dans une grande pièce où se trouvait la piscine chauffée à 33°C et le coin tisanerie. A gauche, se trouvait la salle de relaxation et au fond le hamman et la douche.

Avec Mr J, nous avons commencé par le hammam, donc direction la douche d’abord où on pouvait trouver du gel douche à disposition. On est rentrés dans le hammam et la détente a commencé 🙂

On a ensuite repris la douche (bah oui quand même), on a bu une boisson fraiche thé vert et pissenlit qui était très très bonne. Il y avait 1 boisson chaude  (thé vert menthe) et 2 boissons fraiches (thé vert/pissenlit et thé “reine des prés”) à disposition ainsi que de l’eau fraiche. Tout ceci à volonté durant le temps que nous avions (on avait 2h pour profiter du spa).

On est ensuite allés se relaxer à la salle de relaxation, les lumières sont tamisées, la déco est trop belle, en plus de la roche était incrustée dans la salle. Une merveille. Il y avait une petite musique de relaxation et des transats super confortables.

Puis passage à la piscine, elle était trop bonne et très grande. Avec Mr J, on a eu de la chance car à chaque fois, on était seuls donc je me suis plus détendue que s’il y avait eu des étrangers avec nous.

La salle où il y a la piscine intérieure est très grande, il y a des transats et des petites tables autour.

Tout est pensé pour détendre, jusqu’à la déco 🙂

Nous avons passé un agréable moment, les hôtesses Daniel Jouvance étaient très sympas, elles sont passées voir si tout se passait bien. De plus, elles n’ont pas regardé pour le temps imparti, c’est nous qui sommes partis nous changer, elles n’ont pas regardé le temps qu’on avait passé.. Avec Mr J, on a décidé qu’on y retournerait en profitant de la nuit à l’hôtel cette fois 🙂

Le seul bémol de cette journée est qu’on s’est pris la pluie en sortant du spa ^^

Je vous laisse avec des photos du village et du spa 🙂

 

 

photo 1 (4) photo 2 (7) photo 3 (3) photo 3 (1) photo 2 (1) photo 1 (1) photo 1 (5) photo 3 photo 5 photo 4 photo 2 (2) photo 3 (2) photo 2 (4) photo 2 (3) photo 5 (3) photo 1 (3) photo 1 (2) photo 5 (1)

 

 

Alors tenté(e)s mes loulous ?

Voici le site de l’hôtel –>

http://www.mas-artigny.com/

Le site de Daniel Jouvance –>

http://www.danieljouvance.com/fr/mediatheque/presse/thalasso-et-spas/spas/pdf/SpaSaintPauldeVence.pdf

Le numéro direct du Spa à St Paul de Vence –> 04.93.32.33.53

xoxo

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 4 juin 2014 / 18 h 01 min

    Hôtel très connu 🙂 Je n’en reviens pas quand tu dis que tu n’avais jamais été à St Paul !!!!! Comment est-ce possible ? :p

    • 4 juin 2014 / 19 h 56 min

      Hôtel connu que je ne connaissais pas ^^

      Et oui je n’y étais jamais allée auparavant 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.