Je suis une bourjoise !

Hello mes jolis coeurs !

En me maquillant la dernière fois, je me suis rendue compte que je ne vous ai jamais parlé de mon coup de coeur pour les rouges à lèvres (RAL pour les intimes ^^)

En effet, il y a peu encore, je n’osais pas mettre de RAL. Je n’avais pas l’habitude donc je pensais que cela ne m’allait pas puis j’ai découvert les “Rouge Edition Velvet” de BOURJOIS.

J’ai commencé par le numéro 3 “Hot pepper” car je l’avais vu porté sur une amie et j’avais été bluffée par la couleur sublime (un rouge orangé).

D’abord, le packaging est trop beau je trouve. C’est glamour, c’est girly, tout ce que j’aime.

ral_velvet_open_03_1

Parlons maintenant de l’application : je suis une perfectionniste dans l’âme alors je passe au moins 5 bonnes minutes à le mettre. Il est sous forme de crème  alors c’est vrai que c’est surprenant mais on s’y fait. Donc, l’application prend un peu de temps, plus que la normale, pour que ce soit bien homogène et harmonieux. Au bout de quelques secondes, peut-être 1 minute, le RAL devient mat et c’est juste sublime.

Concernant la tenue, je suis vraiment bluffée ! Je mange, je bois, je m’essuie et pourtant le RAL tient bien. D’ailleurs, il faut se démaquiller les lèvres le soir sinon vous vous réveillerez avec (oui c’est du vécu).

J’ai tellement aimé que j’ai craqué pour une autre teinte, la numéro 5 “Olé Flamingo !” qui est mon petit chouchou en ce moment 🙂

Je vous laisse avec les RAL portés 😉

photo 1

Avec le Hot pepper 😉

photo 3

Avec mon chouchou : le Olé flamingo

Prix des “Rouge Edition Velvet” –> 13,90€

Avez-vous déjà craqué ?

Sans titre-1

signature-Gwen
Suivre:
Partager: