Je vais épouser mon idéal…

Coucou mes beautés !

J’avais envie de vous faire partager mon bonheur et donner (ou redonner) espoir aux personnes qui, comme moi pendant longtemps, pensent que l’homme idéal n’existe pas.

Et bien si ! VOTRE idéal se trouve, quelque part dans la nature, et vous le saurez le moment venu ! Et ce moment viendra plus vite que vous ne le pensez ^^

Comment ne pas vous parler de mon expérience, que vous connaissez un peu maintenant, avec Mr J.

Il est MON homme idéal. Alors après les filles, il faut pas non plus pousser et chercher le mec PARFAIT, ça n’existe pas. N’oubliez pas que nous non plus, nous ne sommes pas parfaites (quoique moi oui tiens) et c’est tant mieux ! Qu’est ce qu’on s’embêterait avec un mec parfait..

Mr J est gentil (c’est déjà ça me direz-vous, oui mais pour certains c’est pas évident apparemment), il est hyper attentionné, il est ce qu’il me faut avec mon passé et mon caractère. Il me connaît par coeur, il sait quand j’ai pleuré alors que je ne lui ai rien dit, quand je suis contrariée etc… Il sait TOUJOURS trouver les mots. Il est toujours soucieux de savoir si je vais bien, il me demande souvent mon avis même quand ses décisions n’ont aucun lien avec moi, avec nous. Il prend en compte ce que je dis. Il a ce côté protecteur que j’ai toujours recherché, il me fait pleins de câlinous et croyez-moi, avoir quelqu’un qui vous regarde amoureusement (oui Mr J, il a ce regard particulier quand il me regarde et j’adore ça), quelqu’un qui s’occupe de vous, qui vous fait passer en premier, qui vous envoie des messages pour vous rassurer avant même que vous ne lui demandiez de le faire, ça fait tellement de bien.

Il m’aide à retrouver pleinement confiance en moi (j’y suis presque arrivée et il m’a vraiment bien aidé), il me dit que je suis belle même quand j’ai passé une très courte nuit et je trouve ça trop chou ^^

Etre avec quelqu’un et être sûre que c’est la bonne. Mais pourquoi lui ? Parce qu’il me complète parfaitement, il est tout ce dont j’ai rêvé, je suis son tout et il est le mien. Je l’aime d’un amour indescriptible, il m’aide à m’épanouir, il me pousse quand je baisse les bras et il est trop beau (avis purement subjectif, je vous l’accorde ^^). Il m’aide avec mes problèmes (je ne m’étendrai pas dessus, c’est entre lui & moi), même s’il sait que c’est dur et qu’il va falloir du temps pour que ça s’arrête complètement. Il m’aide à aller mieux tout simplement.

Alors le pourquoi de mon titre ? Parce que je vais l’épouser pardi !

Bon pas tout de suite mais entre nous, j’ai déjà décidé de la date (bah quoi j’aime bien prévoir les choses très à l’avance), enfin 3 ans, ça arrive vite.. Je dis ça, je dis rien (chéri si tu me lis ^^)

Bref, il suffit de ne pas avoir la barre trop haute et de chercher l’homme parfait, vous ne le trouverez pas. Mais ce qui est encore mieux, c’est de tomber amoureuse des défauts de son chéri et c’est mon cas. J’aime tout chez lui même ses défauts que je trouve finalement si mignons. Je l’aime quoi.

Je vous assure qu’avec de la patience, vous le trouverez, cet homme qui vous comblera de bonheur et qui sera votre tout et vice-versa. Je l’ai trouvé alors pourquoi pas vous ?

On a toutes droit au bonheur après tout !

xoxo

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. Lorraine
    23 mai 2014 / 19 h 02 min

    Moi aussi j’ai trouvé l’homme de ma vie :). Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton homme !!!

  2. Perelli
    23 mai 2014 / 19 h 48 min

    La vie est comme la météo on affronte des bourrasques des vents violents la brise vous refroidit le cœur puis arrive la douceur de la brise et enfin la chaleur du soleil colorié l’amour

    Suis heureuse pour toi ma fille

    • 23 mai 2014 / 19 h 49 min

      Quelle poète Mamounette ❤️
      Merci c’est un peu grace à toi !

  3. 24 mai 2014 / 21 h 06 min

    Tu le mérites amplement ma poupée <3

  4. Gersende
    25 mai 2014 / 22 h 09 min

    Oh! Mes félicitations ma jolie! Je suis tellement heureuse pour toi! Ton article donne tellement espoir <3

  5. Joelle
    29 mai 2014 / 15 h 28 min

    Félicitations 🙂 tu me donnes un peu d’espoir car j’ai moi même l’impression qu’hélas je ne trouverais jamais (trop déçue…), ça me fait mal d’ailleurs…mais c’est comme ça 🙁
    Contente pour toi en tout cas, pleins de bonheur!

    • 29 mai 2014 / 16 h 54 min

      Mais oui il fait avoir un peu d’espoir ! Pleins de bisous et ne jamais désespérer

  6. Johne477
    12 juillet 2014 / 6 h 57 min

    Hello there! This post could not be written any better! Reading this post reminds me of my good old room mate! He always kept talking about this. I will forward this page to him. Fairly certain he will have a good read. Thank you for sharing! dkddgkdekeda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.