La Box “Gwen’s Birthday”

Hello mes petits coeurs !

Vous devez vous en souvenir, en juillet j’ai lancé le concours de ma box “Gwen’s Birthday” 🙂

C’était donc une box avec des lots surprises, des lots de créatrices pour la plupart avec l’annonce des résultats le 18 juillet, soit le jour de mon anniversaire. C’est la ravissante Camille qui avait gagné.

Il est grand temps de vous dévoiler le contenu et vous présenter un petit peu les partenaires 😉

photo 4

  • Une trousse liberty avec écrit “have fun”

C’est une sublime trousse que l’adorable créatrice Laurence (alias quandpasselacigigogne sur Instagram) a spécialement crée pour la box. Elle a très gentiment accepté de collaborer à ma box et j’en suis très touchée. Cette jeune femme travaille dans un cabinet comptable la semaine, c’est une autodidacte de la couture et du tricot. Elle coud depuis 2-3 ans environ. Elle est plus dirigée couture bébés et enfants. Je vous recommande son site, ça peut être de chouettes idées cadeaux, très originales mêmes.

Son site : http://quandpasselacigogne.com/

  • Des boucles d’oreilles “Dreamcatcher” 

C’est Mélany (alias nanyscreation sur Instagram) qui a gentiment offert cette paire de BO venues tout droit de sa boutique de bijoux. Ce sont des créations faites main encore une fois. C’est une maman super occupée mais qui sera toujours à l’écoute autant de ses “clientes” que des copines. Elle a le coeur sur la main. Je vous invite à découvrir sa boutique, il y en a pour tous les goûts 🙂

Son site :  http://www.alittlemarket.com/boutique/nany_s_creation-260342.html

  • Un collier “Wendy”

Vous la connaissez déjà, j’avais déjà fait un article  ici  sur les magnifiques bijoux de Julie (alias laboutiquedelily sur Instagram). J’adore cette Corse (Ajaccienne en plus comme moi ^^), c’est un amour et toujours à l’écoute ! Elle a dessuite collaboré à mon projet en offrant ce magnifique collier. Je vous laisse vous balader sur son site 😉

Son site : http://laboutiquedelily.tictail.com/

  • Une BB crème et un soin visage YR + des bracelets

Que serait une box “Gwen” sans des produits de beauté ?! Je vous le demande !

Romane (alias romanecdn sur Instagram) est une pétillante et adorable bout de femme qui a dessuite répondu présente pour mon projet. Elle a offert des produits de la marque Yves Rocher qui viennent de sa boutique MyBoo Shop sur Facebook, qui est momentanément fermée (un gros projet est en cours). Elle a également offert des bracelets qu’elle a crée elle-même. Je vous invite à la suivre sur son compte Instagram pour suivre l’évolution de sa boutique.

Son Instagram : http://instagram.com/romanecdn

  • BONUS

Et bien sûr, j’ai aussi mis ma petite touche perso en offrant une jolie paire de lunettes de soleil (parfait pour l’été non ?!) et un petit bijou 😉

 Je tiens à remercier les filles pour leur participation à mon projet, leurs splendides lots, leur gentillesse, leur confiance et leur patience <3 J’espère qu’on collaborera encore à l’avenir !

Merci également à toutes les participantes, vous pouvez toujours tenter votre chance, je fais de nombreux concours sur ma page Instagram.

Alors, elle vous aurait plu cette box ?

Sans titre-1

signature-Gwen
Suivre:
Partager: