Le Blast ou l’endroit à EVITER !

Hello tout le monde !

Aujourd’hui, c’est un article COUP DE GUEULE que j’ai envie de faire.

Je suis allée ce midi avec mes copines bloggueuses au bar restaurant le Blast situé au bout du Cours Saleya à Nice.

Comment vous dire ? Un DESASTRE !!

Déjà, la serveuse Audrey* (d’après ce que j’ai compris) qui est hyper désagréable, qui agresse les clients sans raison. Encore une mal b**** j’ai envie de dire !! Elle va pas rester longtemps à mon avis ! Ce serait mieux sinon la clientèle va plus que chuter je pense..

On a commandé des bagels et 1 assiettes de tapas, elle nous a servi 1 bagel et l’assiette de tapas en premier MAIS pour le reste des bagels on a dû attendre au moins 1h !! Parce que soi-disant, le cuistot avait lancé des burgers au lieu des bagels o_O

Ce qui fait que 2 personnes ont été servis en premier et les 5 autres ont dû attendre pour les bagels qui, au passage, étaient trèèèès moyens ! Le mien n’était même pas un peu grillé, non blanc de chez blanc.. Je l’ai fini parce que j’avais super faim.

Image

Mais le pompon, c’est au moment de l’addition : on ne pouvait pas payer séparément, la charmante connasse nous a agressé, au final, on attendu au mois 15min pour la monnaie (et encore je vous épargne notre bataille pour l’avoir) et le patron à qui on a fait une remarque n’a pas bougé. LE REVE !

Cet endroit, c’est la sympathie dans toute sa splendeur. Humour.

Le seul point positif, c’est leur “blast cola” avec citron vert et menthe qui était très bon. Et l’autre serveur aussi, un petit jeune, agréable. AU MOINS UN !

Image

Vous l’aurez compris, un endroit à EVITER ! Ca plombe vite l’ambiance, croyez-moi !

C’est bien de dire quand ça va mais c’est bien aussi de dire quand ça va pas et c’est le rôle (selon moi) d’une bloggueuse.

xoxo

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. 11 mai 2014 / 18 h 57 min

    Merci du tuyau ça me dit quelque chose je crois et il y a un an déjà c’était la même merde!!! Alors, non apparemment ça changera pas…en même temps ils se foutent de nous eux ils veulent juste des touristes! Vive Nice, tu paie un bras, c’est degueu et le service est atroce…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.