Le destin d’une fille brisée

C’est l’histoire d’une fille brisée dans tous les sens du terme..

Psychologiquement, c’est un zombie qui n’a plus gout à rien, qui a déjà essayé une fois d’en finir, qui s’est demandé ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter ça, le peu de confiance en elle qu’il restait s’est brisée en mille morceaux ce jour là. Et depuis, elle a le sentiment de ne plus vivre mais de survivre. Les larmes coulent sans cesse, n’importe où, n’importe quand du moment qu’elle est seule. Elle sait cacher son mal-être, sa tristesse, son désespoir aux yeux de tous.. Elle arbore son plus grand sourire mais sachez que derrière ce sourire se cachait en réalité une souffrance continue..

Puis, un jour, elle l’aperçoit. Ce grand brun avec un sourire à tomber et un regard intense. Ce pull vert, sa bière,son 4×4, elle se rappelle de chaque détail.. Depuis longtemps, elle n’avait pas pensé à quelqu’un d’autre que son “briseur”..

Puis arrive la relation avec le mystérieux brun et là le pire ne fait que commencer. Le fantôme de son briseur la hante jour et nuit, elle a beau essayer de l’oublier, de l’effacer de sa mémoire, rien n’y fait.

Mais il est si gentil ce brun.. Elle ne peut pas le faire souffrir.. Mais malheureusement, elle ne fera que ça le faire souffrir encore et encore comme si elle se soulageait elle de sa souffrance, comme si elle faisait payer sa souffrance à ce beau brun qui n’a d’yeux que pour elle, qui est si doux, qui est tout ce qu’elle aime et veut mais non elle n’y arrive pas.. Puis elle part à l’étranger et ce mec lui fait tout oublier, sa souffrance, la souffrance de faire souffrir un “innocent” et ça dérape..

Puis des mois après, elle n’a qu’une personne en tête, qui revient hanter ses rêves : le brun. Elle l’aime mais elle refuse de l’admettre. Mais elle sait. Elle l’aime mais elle se refuse de l’aimer, elle ne veut plus souffrir, elle n’est pas prête alors elle devient cruelle. Cruelle comme elle ne l’a jamais été, elle se fait peur parfois mais là encore c’est plus fort qu’elle. Elle repousse le brun de plus en plus. Elle se sent oppressée, l’amour qu’elle a pour lui, elle ne peut pas l’assumer, pas encore.. Elle n’est pas prête mais elle ne veut pas le quitter, il lui fait du bien.. Il lui a redonné le sourire, il l’ a guéri sans le savoir mais elle finira par le quitter.

Mais les jours passent et c’est dur.. Elle sait qu’elle l’aime et qu’elle vient de tout détruire.. 2mois après, elle ne pense qu’à lui..

Elle est prête ça y est. Elle l’aime, elle le sait, l’a toujours su mais cette fois elle est prête, prête à l’assumer..

Seulement, elle n’a pas le courage d’aller vers lui, il a tant souffert surtout la dernière fois qu’elle lui a parlé. Elle lui a dit ces choses affreuses.. Elle voulait qu’il la déteste pour que ce soit plus facile mais finalement elle regrette.. Et si il ne voulait plus d’elle ? Elle est sure, c’est LUI. Il est son bonheur. C’est l’homme de sa vie, il a tout, il est tout, elle l’aime comme elle n’a jamais aimé : sereinement.

photo

Sans titre-1

signature-Gwen

Suivre:
Partager: