L’extra Beauté à Ajaccio

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, c’est une bonne adresse que je partage avec vous mais côté beauté. En effet, je vais vous parler de l’institut « l’extra beauté » qui se situe au pôle de Suartello à Mezzavia, vous trouvez donc facilement pour vous garer 😉

L’institut « L’extra Beauté » à Ajaccio 

L’institut est petit, ce qui donne une ambiance cosy, douce, intimiste et c’est l’une des choses que j’apprécie ici. Ce n’est pas un institut où les clientes passent à la chaîne. Ici, vous êtes une cliente à part, on papote, on rigole et l’ambiance est détendue 🙂

l'extra beauté

Crédit photo : site officiel

l'extra beauté

C’est un institut de beauté pour femmes et pour hommes. L’institut l’extra beauté vous propose différentes prestations ; Cela va, entre autre, du soin du visage, au réhaussement des cils en passant par la pose de vernis semi-permanent, à l’épilation ou encore du modelage du corps (avec des produits de la marque Baïja). Attention, l’institut ne fait pas de gel, seulement du vernis semi-permanent.

l'extra beauté

De plus, Marlène propose des bijoux à la vente, c’est un concept plutôt sympa et les bijoux sont vraiment beaux.

extra beauté

Vous l’avez compris, c’est un institut plutôt complet avec une technicienne vraiment top ! Marlène est super accueillante, douce, souriante, bref tout ce qu’il faut pour passer un bon moment 🙂

J’ai fait il y a quelques semaines le semi-permanent aux pieds qui dure en moyenne 1 mois-1 mois et demi. Ca fait un moment que je voulais le faire alors j’ai tenté l’expérience à l’institut l’extra beauté. Marlène s’est très bien occupée de moi, elle a d’abord coupé mes ongles et poussé les peaux avant de m’appliquer le vernis semi-permanent.

l'extra beauté

l'extra beauté

l'extra beauté

J’ai passé un agréable moment avec Marlène, on a papoté et rigolé comme si nous nous connaissions depuis toujours ! Bon, on se suit mutuellement sur Instagram, ça aide un peu 😉

L’institut l’extra beauté est vraiment bien, un institut sans chichi mais qui est efficace, la qualité est au RDV ! Les prix sont plus qu’attractifs,  25€ et les vernis sont des OPI. C’est carrément moins cher que la plupart des autres instituts qui prennent entre 28 et 32€ avec la dépose payante.

L’institut l’extra beauté a mis en place une carte de fidélité pour le vernis semi-permanent. La dépose est offerte pour une pose de semi-permanent.

Concernant l’épilation à la cire, l’institut l’extra beauté a un système très intéressant : plusieurs cires sont disponibles pour chaque type de peau, il y a une cire pour les peaux sensibles par exemple 🙂

Bref, je vous recommande cet institut x100000000 ♡

L’extra Beauté

Rte de Mezzavia Nationale 93 – Pôle de Suartello

20090 Ajaccio

Horaires : 9h-18h la semaine et 9h-13h le samedi

Tél : 04.95.70.22.67 

Ici la page facebook

Alors, vous connaissiez ? Vous êtes adeptes des instituts de beauté, vous y allez souvent ?

Dîtes-moi touuuut ♡

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. julie
    27 juin 2016 / 19 h 36 min

    Coucou,

    En tant qu’adepte du vernis semi-permanent j’ai été attirée par ton article :).
    Cela fait 2 ans que je fais mes ongles de pieds en semi-permanent l’été et parfois sur mes mains (avec le travail le vernis classique ne tient pas super^^). Et j’adore de trop, ça tient super longtemps malgré le port de baskets, la plage et le sable. Donc pour moi c’est indispensable l’été et surtout adieu aux doigts de pieds avec des ongles écaillés !!!!
    Comme toi je le faisais faire en institut mais bon ça fait un sacré budget au final, donc cette année j’ai investis dans une lampe LED et son petit kit pose/dépose. Et fin de semaine je vais aller m’acheter quelques vernis pour tester tout ça.

    En tout cas merci pour ton article, dommage que la Corse soit trop loin de chez moi sinon ce petit institut donne vraiment envie ;).
    Bises

    • La gazette de Gwen
      30 juin 2016 / 10 h 59 min

      Coucou Julie !

      Merci de partager ton expérience 🙂

      Ah oui en effet cela fait un certain budget, d’ailleurs je ne souhaite le faire qu’aux pieds et seulement l’été

      Tu as raison d’investir surtout si tu le fais régulièrement !
      J’espère qu’un jour tu auras l’occasion de venir en Corse pour tester quelques adresses ^^

      Des bisous ma belle

  2. marcaggi
    28 juin 2016 / 6 h 11 min

    Salut ma blogueuse préférée

    Merci pour les infos. Cela tombe bien, il me faut une manucure des pieds et par la même occasion je vais en profiter pour me faire peindre les ongles. Génial l’idée du vernis permanent tranquille pendant plusieurs jours. La couleur est magnifique ce rouge chatoyant est très joli.
    Merci encore pour toutes tes infos et astuces
    Bisous

    • La gazette de Gwen
      30 juin 2016 / 11 h 00 min

      Coucou !

      Merci beaucoup, tu ne le regretteras pas, Marlène va vie s’occuper de toi 🙂

      Des bisous