Hello mes beautés !
Je m’excuse d’avance, j’ai un peu de retard pour vous présenter cet article mais dans quelques jours il sera trop tard pour vous en parler et je trouve ça dommage.
Vous le savez peut-être déjà, c’est l’octobre rose au Radisson de Nice. En effet, à l’occasion de la lutte contre le cancer du sein, l’octobre rose, quelques hôtels du Radisson Blu lancent l’initiative “Be Pink”.
J’ai été invitée avec d’autres copines blogueuses (merci lejournaldunenicoise) à visiter une des chambres décorée pour l’occasion.
Voici donc les photos de la chambre :
Ensuite, nous avons pris le cocktail “rose” sur le toit de l’hôtel et leur splendide terrasse. Il s’agissait d’un cosmopolitan et autant vous dire que ça m’a rappelé Sex&The City (ok je sors ^^)
Je trouve l’engagement du Radisson très bien , une initiative que je me devais de souligner car c’est pour une cause importante..
La chambre est magnifique, rose évidemment mais pas “barbie power” mais sobre, chic, c’est une déco tout en subtilité 🙂 Le chéri était présent et l’a trouvé élégante.
Les chambres sont réservables jusqu’au 31 octobre (et oui alors faîtes vite au lieu de m’engueuler !) pour des séjours allant jusqu’en décembre. Le prix est de 220€ par personne avec une bouteille de rosé comprise, le petit-déjeuner dans la chambre, un Pink cocktail au bar de l’hôtel, un accueil VIP et une pink surprise.En réservant votre chambre, vous ferez un don (reversé par l’hôtel) à l’association Europa Donna.
En tout cas, bravo au Radisson pour cette invitation et cette très belle initiative <3

En tant que réceptionniste d’hôtel je dois reconnaître que cette chambre est juste magnifique !!!!!