Ma 1ère BirchBox !

Coucou !

Aujourd’hui, je vais vous parler de Ma 1ère BirchBox. Je l’ai commandé il y a quelques jours, c’est une première pour moi et je voudrais vous en parler et vous donner mes impressions.

Ma 1ère BirchBox !

Mais avant de commencer, je voudrais vous faire partager ma joie quand j’ai ouvert ma BAL car voilà comment BirchBox sait parler aux femmes 😉 :

Image

La voici en images :

Image

Mon avis en détails :

  • Un masque acquaconfort de “Delarom” –> Il s’agit d’un échantillon (15ml) mais c’est pas une si mauvaise idée comme ça on teste avant d’acheter le full size (ou pas). Bon étant fan de masque, je l’aurais quand même préféré en full size 😉
  • Un blush liquide de “Stainiac” –> Je connais les blush liquides, je ne connais pas cette marque. Je vais donc la tester (là encore un échantillon).
  • Une base pour ombre à paupières de “Laura Mercier” –> ENCORE un échantillon, et là ça me dérange quand même. Je connais ce produit et j’adore !
  • Un soin à la kératine de “Chi” –> Un nouvel échantillon.. Bon je connais déjà chi (j’ai un autre soin) et je suis vraiment fan 😀
  • Un vernis Rouge de “Nailgirls” –> Un vernis, je suis fan des vernis certes mais j’estime en avoir beaucoup trop.. Mais une telle couleur, je ne peux pas ne pas être contente 😉 !
  • Un échantillon d’eau de cologne Mister Patchouli de “L’atelier cologne” –> C’est vraiment le truc qui ne m’intéresse pas du tout..
  • Petit Goodie : Un pinceau pour ombre à paupières BirchBox –> je suis totalement pour !! On n’a jamais assez de pinceaux 🙂

VERDICT :

Alors, pour cette première box, je suis plutôt contente des produits mais je suis clairement déçue par les échantillons.. Je ne condamne pas une box la première fois. J’attends encore 2-3 BirchBox pour me faire une idée 🙂

Par contre, ce que j’aime, c’est la fiche avec la description des produits et leur prix.

xoxo

signature-Gwen
Suivre:
Partager: