On fête le pop’timisme aux galeries Lafayette à Nice !

Hello mes beautés !

J’ai eu l’honneur d’être conviée, le samedi 6 septembre, à un brunch entre bloggueuses au restaurant La Table organisé par les Galeries Lafayettes.. Il y avait des bloggueuses de la région dont Cécile NaA Frenchie in London, God save our dressing, My Nice City.

J’ai été accueillie  avec mes copines bloggueuses Vic et Elisa par la Coordinatrice marketing et 2 personnal shopper.

Le RV avait été très bien organisé, une grande table dans un coin du restaurant nous était destinée. On pouvait y trouver des viennoiseries {trop yummy}, du jus d’orange, du salé et les boissons chaudes  que l’on a commandé auprès du personnel.

photo 2 (1)  photo 3 (1)photo 1 (1)

Bref, je sentais déjà qu’on allait passer un super moment 😀 J’ai pu faire la connaissance d’autres bloggueuses que je “suivais” déjà comme par exemple Abla Carolyn.

Une fois réunies, nous avons présenté nos blogs puis le Directeur des Galeries Lafayette nous a rejoint. J’ai été agréablement surprise de voir un homme simple, sympathique et très ouvert d’esprit.

Il nous a expliqué l’histoire des Galeries Lafayette (d’ailleurs j’ai appris que celui de Nice existe depuis 1916), il nous a présenté leur projet qui est très prometteur, il y aura plus de 2 ans de travaux et je peux vous assurer que les Galeries Lafayette vous réservent de belles surprises 🙂

Nous avons eu le privilège de faire le tour de l’étage pour la mode “femmes” avec les personnal shopper, nous avons découvert de nouvelles enseignes comme Whistles (très connue Outre-Manche), l’arrivée de Bash ou encore Brigitte Bardot collection pour laquelle j’ai un gros coup de coeur !

On sent bien que les Galeries Lafayette se modernisent vraiment avec l’arrivée de nouvelles enseignes tendance, une volonté d’avoir une large clientèle et pas seulement internationale.

J’ai vraiment adoré ce moment de partage et d’échanges avec Séverine, la Coordinatrice marketing, le Directeur, les personnal shopper  et les copines bloggueuses.

10509523_334368400069976_8624128010996202337_n

Une partie des bloggueuses – Credit photo A Frenchie In London

photo 5 (1)

Un petit selfie avec Cécile et Victoria 😉

Et pour finir avec cette matinée géniale, nous sommes reparties avec de très jolies choses !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Merci aux Galeries Lafayettes et aux partenaires !

S’en est suivi une soirée le jeudi 11 septembre sur leur thème de rentrée : Le Pop’timisme”. De nombreux ateliers étaient proposés (atelier floral, nail art, make up, photo etc..). On avait également accès au restaurant La Table pour un cocktail avec des délicieux cake pops de chez Emma’s Cupcakes (qui avait d’ailleurs un petit atelier pour décorer son cupcake) et d’autres gourmandises 🙂

photo 1 (2)

photo 5 (3) photo (1)

Vous l’aurez compris, c’était un excellent moment et une excellent excuse pour faire du shopping !

Je suis ravie d’avoir été invitée par les Galeries Lafayette de Nice et j’espère revenir vers vous pour d’autres surprises avec eux {on croise les doigts…}

Sans titre-1

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. unenicoise
    12 octobre 2014 / 19 h 06 min

    C’était super sympa en effet. Et puis on a été pourries/gâtées et c’était super bon 🙂
    A très vite pour d’autres évènements aussi funs j’espère.
    Gros bisous et encore merci pour hier soir

    • 12 octobre 2014 / 19 h 26 min

      Oh oui !
      A très vite j’espère aussi 🙂
      Gros bisous et pour hier soir rien de plus normal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.