Osez le bambou pour vos cheveux !

Hello !

J’espère que vous profitez bien de votre été 🙂

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma révolution capillaire avec le bambou. Oui je vous vois venir. De quoi parle cette fille ? Du bambou pour les cheveux ?! NAN MAIS ALLOOOO QUOI ^^

Trêve de plaisanterie. C’est une vraie révolution et révélation pour nos cheveux que je vous propose. Une façon de contrer les cheveux rebelles 😉

tumblr_m50ri1ATSk1r0wotjo1_500_large

J’ai découvert LA serviette grâce à instagram et ses comptes dédiés aux astuces (dans ce cas, peau_neuve). Elle est en éponge de bambou (90% de bambou) et est censé sécher plus rapidement nos cheveux et les sublimer.

J’ai donc décidé de la commander et de la tester pour vous (et pour moi aussi quand même !)

Tout d’abord, il n’y a aucune explication, ce qui me gêne un peu. Oui, je vous vois sourire mais croyez-moi, quand je l’ai mise, cette phrase a pris tout son sens.

Elle se présente sous forme de capuche et il y a dessus une anse. J’ai donc mis la serviette comme une capuche, j’ai ensuite tourné la serviette et je l’ai bloqué avec la anse. Oui sauf que j’ai du m’y reprendre à 4 fois !! La serviette tombait un peu, je ne sais pas si c’est dû à mon inexpérience ou si c’est la faute à mes cheveux (longs et épais).

photo (1)

100_118557_max

Bref, une fois la serviette bien mise, j’ai laissé 10-15min, le temps de se faire le gommage et le masque visage (si vous ne savez pas quoi faire essayez ça !). Et là MAGIE : mes cheveux sont presque secs ! Oui, mes cheveux étaient complètement essorés et à la limite du séchage..

Mais la partie magique ne s’arrête pas là. Une fois les cheveux secs, ils sont plus soyeux, plus doux et surtout plus disciplinés. Je fais partie de ces filles qui ont une véritable crinière, autant vous dire que même en les brossant, ils “gonflent” et c’est vraiment pas top ^^

Avec le séchage au bambou, ils ne gonflent pas du tout, ils sont légers, souples et brillants. VRAIMENT.

Très sincèrement, je ne peux plus m’en passer ! Même si j’ai un peu de mal à la mettre, cette serviette est la révolution de ma salle de bains. Fini la grosse serviette (qu’on utilise normalement pour le corps) enroulé plusieurs fois sur notre tête.. Déjà, ça abîme beaucoup les cheveux, ça invite les fourches à rester, ce n’est pas glamour du tout, j’ai l’impression d’être Marge Simpson. Et attendez, je ne vous raconte pas le nombre de fois où je me suis tapée la honte avec le facteur. Car oui, il décide souvent de passer quand je sors de la douche (ouhhh le coquin)..

En plus, elle est lavable en machine (les infos sur le degré de lavage sont notés quand on la reçoit).

En somme, fini le sèche-cheveux qui agresse et fini les fourches 😉

Je n’ai qu’une dernière chose à dire : l’essayer, c’est l’adopter 🙂

Vous pouvez la trouver au prix de 14,90€ sur le site : http://www.etre-nature.fr/ 

Il y a justement 10% de remise sur ce produit (sans délai) avec le code SVBAO10 alors foncez !!

Sans titre-1

 

 

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

Commentaires

  1. Pamela50
    17 juillet 2014 / 16 h 28 min

    Super intéressant cet article je vais l’acheter demain matin

    Merci pour ces bons conseils

  2. 18 juillet 2014 / 20 h 11 min

    Le bambou je connais. Mon soin pour cheveux est au bambou. Mais ta serviette me donne envie même si j’ai coupé mes beau cheveux long. Je vais aller voir ton site.

  3. AikoWilliams
    21 juillet 2014 / 21 h 28 min

    Ma Banquière va te détester car ça fait 3 fois que je relis cet article et j’ai de plus en plus envie de m’acheter cette serviette/éponge ^^ !!!! Et ça … C’est mal (pour mon portefeuille tu t’en doutes) !!!!!

    Des gros bisous ma jolie, je te ferai savoir si je saute le pas ^^

    • 21 juillet 2014 / 21 h 30 min

      Ahaha ! Mais non négocies avec elle, tu lui donnes l’astuce pour les cheveux ;-))
      Dis moi si tu craques mais tu ne le regretteras pas je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.