Séries TV du moment 3

Coucou tout le monde ! On se retrouve pour une 3ème édition des séries TV du moment. Je vous avais donné mon avis sur les séries que j’ai regardé ICI et ICI et je sais que c’est un sujet qui vous intéresse beaucoup 🙂

A savoir que toutes les séries évoquées sont sur Netflix.

Supergirl

Synopsis : Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Mon avisTous ceux qui aiment l’univers de Superman vont adorer cette série ! J’étais personnellement fan de Superman à l’époque de Dean Cain & Teri Hatcher, encore plus avec la série Smallville alors là je suis encore plus charmée !! Cette fois, ce n’est pas un héros mais une héroïne et ça fait du bien de voir un peu une femme au centre d’une série TV 😉 On a de l’amour, de l’amitié, de la trahison, de l’action, on a de tout pour créer un minimum de suspense et ne pas s’ennuyer épisode après épisode.

A savoir : Série disponible sur Netflix (1 saison sur les 3 saisons, une saison 4 est prévue)


Modern Family

Synopsis : Quand les familles voisines Pritchett, Delgado et Dunphy acceptent qu’un documentaire soit tourné sur leurs vies, elles étaient loin d’imaginer qu’elles allaient tant en révéler… Jay Pritchett a rencontré la très sexy Colombienne Gloria Delgado le jour où sa femme l’a quitté. Leur différence d’âge est pour lui un challenge de tous les jours. Sa fille, Claire, a elle-même bien du mal à gérer sa vie de famille depuis que son mari, Phil, est persuadé d’être en phase avec ses enfants adolescents alors qu’il ne fait que les embarrasser ! Quant au frère de Claire, Mitchell, il vit avec son petit-ami Cameron et ils viennent d’adopter Lily, une petite Vietnamienne…

Mon avis : Je débarque après tout le monde et presque 10 ans après mais j’ai découvert cette série par hasard sur Netflix et je suis complètement fan ! Des épisodes d’une vingtaine de minutes, une famille déjantée, des situations parfois rocambolesques, des personnages très attachants, c’est le combo idéal pour suivre cette série saison après saison sans se lasser ! On voit grandir, mûrir nos personnages au fil des saisons et j’aime ça.

Un genre de “Friends” version famille 😉

A savoir : Série disponible sur Netflix (7 saisons sur les 9 saisons, saison 10 en production)


Under the dome

Synopsis : Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d’un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.

Mon avis : Avec Jeremy, on regarde toujours une série le soir, histoire de se retrouver après une grosse journée. Une série qu’on ne regarde seulement quand on est tous les deux 😉 On fait Narcos, Sherlock Holmes (arrêtée en cours car toujours la même chose), la Casa de Papel et on s’est tourné vers Under the dome suite à vos conseils 🙂

On en est à la saison 2 et pour le moment, on accroche vraiment bien. Pourtant, ce n’est pas le genre de série qu’aime Jeremy. Ce qu’on aime aussi, c’est qu’à tout moment nos personnages préférés peuvent disparaître donc on a un vrai effet de surprise.

A savoir : Série disponible sur Netflix (Les 3 saisons sont sur Netflix)

Quelles sont vos séries du moment ? Vos coups de coeur ? Des séries TV à me conseiller ?

A très  vite.

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Julie
    21 juin 2018 / 20 h 53 min

    Coucou ma belle, je suis ravie de ton article qui donne des idées même si pour le coup j’en connais 2/3 ;).

    Je suis archi fan de Modern family depuis 6ou 7 ans !! Toute cette famille me fait délirer, c’est toujours un bon moment passé devant un des épisodes. Et malgré le nombre de saisons, ça ne s’essouffle pas trop je trouve. Et j’adore voir les personnages évoluer. Il me reste uniquement la dernière saison diffusée aux US à regarder mais hélas pas sur Netflix….

    Under the dome, j’ai vu la saison 1 que j’avais adoré mais vraiment j’étais à fond et le début de la saison 2 m’a déçue et je ne l’ai même pas finie au final.

    Quant à Supergirl, je n’ai jamais regardé mais ta description me donne envie d’aller y jeter un coup d’œil Pour cet été c’est le genre de série parfaite, pas prise de tête, légère et top le soir après une journée de boulot !!!

    Merci pour ton partage, je n’ai pas regardé grand chose sur Netflix ces derniers temps. J’ai fini Sense 8 (enfin vu l’épisode final), il me reste une demi saison de Riverdale et j’attends la dernière saison d’Orange is the nwe black..

    • La gazette de Gwen
      Auteur
      22 juin 2018 / 11 h 44 min

      Coucou Julie
      Oh que ça me fait plaisir de te revoir par ici !

      Modern Family malheur c’est vraiment géniaaaaal !! Under the dome, écoute on adore, on en est au milieu de la saison 2 🙂

      Supergirl, tu vas voir c’est vraiment bien, c’est frais et pas prise de tête, c’est exactement ça !!

      Riverdale et OITNB, j’ai fini tout ce qui était en ligne, j’attends la diffusion US.

      Ahh Sense 8, c’est bien alors??

      Des bisous

  2. Emma
    23 juin 2018 / 6 h 13 min

    Hello ma copine d’amour ❤️
    J’adore toutes ses séries même si je ne Connais pas du tout la 1er donc je vais la regarder !!!
    Je te conseil aussi thé News girl et thé good place qui sont juste génial .
    Continue des articles coMme ça .
    Des bisous
    Ta meilleure emma

    • La gazette de Gwen
      Auteur
      23 juin 2018 / 6 h 48 min

      Coucou ma meilleure ❤
      Ah oui je te la conseille, tu m’en diras des nouvelles 🙂
      Alors The new girl, j’ai fini par m’en lasser mais The good place je vais regarder merci !!

      Merci pour ton commentaire 😀
      Des bisous ma copine d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.