Séries Tv du moment #6

Coucou ! En cette période de confinement, je me suis dit qu’une 6e édition des séries tv sur Netflix serait une bonne idée 😉

Surtout que le dernier date de l’année dernière (clique ICI).


Toy Boy

Synopsis : Libéré dans l’attente d’un second procès après sept ans de prison à Malaga, un strip-teaseur veut prouver que sa maîtresse l’a fait accuser à tort du meurtre de son mari.

Mon avis : Au départ, quand j’ai lu le synopsis, je me suis dit que ça allait être nul.. Puis j’ai tenté en voyant que c’était une série Espagnole (La Casa de Papel j’adore !!)

Alors, c’est pas mal, ça divertit bien, il y a de beaux garçons, une intrigue un peu complexe (mais qui est vite comprise par le spectateur), j’ai trouvé que c’était un peu lent par moments, un peu tiré par les cheveux.. Je suis assez mitigée mais je te conseille de la regarder quand même ne serait-ce que pour les yeux ^^

Puis, pour être honnête, même si ce n’est pas LA série de l’année, plus tu regardes les épisodes, plus tu as envie de connaître la vérité ^^


Dare me

Synopsis : Une exploration de l’amitié féminine et de la sororité, des jalousies aux loyautés, dans le lycée d’une petite ville du Midwest, du point de vue de deux jeunes femmes cheerleaders, amies mais toujours en compétition. Lorsqu’une nouvelle coach débarque dans l’équipe pour leur permettre de passer au niveau supérieur, rien ne va plus se passer comme avant. Et lorsqu’un suicide survient, c’est toute la ville qui va se retrouver chamboulée…

Mon avis : Au départ, j’ai cru que c’était une série d’ados mais quand j’ai vu la bande-annonce, j’ai accroché !

Il y a un beau jeu d’acteurs, c’est prenant, un peu sombre parfois, il y a du suspense, des rebondissements, de l’amour… Un cocktail explosif ! Et le dernier épisode est fou !! Je ne m’y attendais pas et ça fait du bien d’être surprise ! J’ai hâte de voir ce que la saison 2 nous réserve 😉


Locke & Key

Synopsis : Après le meurtre de leur père dans d’étranges circonstances, les frères et sœurs Locke emménagent avec leur mère à Keyhouse, leur maison ancestrale, où ils découvrent des clés magiques potentiellement liées à la mort de leur père.  Alors que les enfants Locke explorent les pouvoirs uniques de ces clés, un mystérieux démon s’éveille et ne reculera devant rien pour les leur voler.

Mon avis : J’ai vraiment adoré cette série !! Je l’ai fini en peu de temps tellement j’étais prise dans l’histoire !! Pourtant, chaque épisode est assez long (50min en moyenne).

Si tu aimes un peu l’univers de la magie, tu vas carrément adhérer ^^ Et là encore, le dernier épisode est dingue !! J’attends la saison 2 avec impatience 😉


Intimidation

Synopsis : Adam Price mène une vie idyllique. Il a un bon travail, il a deux fils merveilleux et son mariage semble sans faille. Mais son bonheur va voler en éclats lorsque “The Stranger” dévoile un secret choquant au sujet de la femme d’Adam.

Mon avis : Une adaptation d’un thriller d’Harlan Coben ! J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire les 2 premiers épisodes mais j’ai continué et j’ai bien fait ^^ C’est vraiment pas mal, au fil des épisodes, on découvre que les intrigues se rejoignent toutes, les personnages également et l’étrangère aussi.. Bref, à regarder (si bien sûr tu apprécies les intrigues d’Harlan Coben)

Voilà pour les dernières séries TV regardées ! La plupart sont toutes récentes 🙂

N’hésite pas à me donner les tiennes car je ne sais plus quoi regarder ahah

A très vite !

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.