Séries TV du moment

Coucou tout le monde ! Qui dit mercredi dit… séries ! Ouais ok, je viens de l’inventer mais c’était pour la rime 😉 Vous l’aurez compris, aujourd’hui on va parler de mes séries TV du moment. J’en suis énormément mais en ce moment, seules 4 ont mon attention toute particulière 🙂

Séries TV du moment

Dynastie

Synopsis : Un reboot de la série Dynastie des années 80 ! On suit le quotidien de deux des familles les plus riches des Etats-Unis : les Carrington et les Colby qui se battent pour avoir le pouvoir sur leur famille et leur richesse aussi 😉

Mon avis : J’ai accroché dès le début !! On retrouve Grant Show (mais oui il jouait dans Melrose Place) dans le rôle de Carrington Blake mais j’ai surtout eu un coup de coeur pour le personnage de Fallon, la fille de Blake ambitieuse et prête à tout pour briller aux yeux de son père ! Dans cette série, tous les coups sont permis pour garder, avoir le pouvoir même entre les membres d’une même famille. Des secrets, de la vengeance, de la jalousie, de l’amour, on a tout pour une série parfaite.

ll y a donc de l’intrigue, du rebondissement, c’est drôle parfois notamment grâce au personnage de « majordome » Joseph Anders joué par Alan dale.

Si vous avez aimé Gossip Girl, Dallas, ce genre de série, vous allez adorer celle-ci ! Il me semble d’ailleurs que les producteurs de la série sont les mêmes que ceux de Gossip Girl.

A savoir : 1 épisode tous les jeudis sur Netflix !


Narcos

Synopsis : Narcos retrace la lutte acharnée des États-Unis et de la Colombie contre le cartel de la drogue de Medellín, l’organisation la plus lucrative et impitoyable de l’histoire criminelle moderne. La série montre l’essor du trafic de cocaïne et le bras de fer sanglant engagé avec les narcotrafiquants qui contrôlent le marché avec violence et ingéniosité tels que Pablo Escobar pour les 2 premières saisons et le Cartel de Cali la 3ème.

Mon avis : Là encore, j’ai adoré cette série dès les premiers épisodes ! La série se concentre sur Pablo Escobar, que tout le monde connaît, mais ce que j’aime c’est qu’elle mêle fiction et réalité, on a des images d’archives de l’époque par exemple. L’acteur qui joue Pablo est juste extraordinaire dans ce rôle 😀

Si vous aimez les séries qui traitent du trafic de cocaïne, la violence aussi qui en découle, vous voulez en savoir plus sur Pablo Escobar et les narcotrafiquants, vous allez aimer cette série qui est addictive, je préfère vous prévenir 😉

A savoir : Les 3 saisons sont disponibles sur Netflix.


Friends from College

Synopsis : C’est l’histoire du quotidien d’un groupe de vieux amis de fac qui se trouvent tous ensemble à New York, à l’aube de la quarantaine et qui se rendent compte (ou pas) qu’ils sont devenus des adultes et qu’ils ne sont plus en fac, à la vingtaine. On découvre les histoires personnelles de chacun, leur personnalité mais aussi et surtout leurs secrets, les secrets que certains cachent à d’autres.

Mon avis : Cette série est complètement loufoque, décalée, drôle aussi ! Elle me fait penser à Friends mais c’est encore plus décalé ! On assiste à des scènes WTF mais c’est ça qui fait la série. Cette série est clairement là pour nous détendre, nous faire sourire, rire 🙂 Une série qui donne la pêche. On regarde un épisode, on accroche et on regarde le second puis la série entière.. D’ailleurs la saison 1 se termine sur une grosse révélation, j’ai hâte de connaitre la suite..

A savoir : La saison 1 est disponible sur Netflix. La saison 2 est déjà commandée pour 2018.


Stranger Things

Synopsis : A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

Mon avis : Cette série est la révélation 2016 lorsque la saison 1 est sortie !! On retrouve tout au long de la série à travers les costumes, les décors, les accessoires, les ambiances, les années 80 du cinéma. Tout est un hommage à ces années ! Les enfants ont un jeu d’acteurs juste dingue, chacun a son petit truc mais on s’attache à tous en fait 🙂 On veut en savoir toujours plus au fur et à mesure des épisodes, on n’est jamais déçus, bref cette série est à voir absolument !! Je ne vous dévoile rien mais ça vaut le détour 😉

A savoir : La saison 1 et la saison 2 sont disponibles sur Netflix.

J’espère que cet article sur mes séries TV vous aura plu.. J’avais envie de faire un article différent et comme celui sur mes lectures vous a beaucoup plu, je me suis dit qu’un sur mes séries TV vous plairaient tout autant 😉

Et vous, c’est quoi vos séries du moment ? Vous en connaissez une de celle que je vous présente ? Vous aimez ? Donnez-moi votre avis, ça m’intéresse ♡

Je vous embrasse.

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. Julie
    10 novembre 2017 / 12 h 31 min

    L’article fait pour moi !!! Je suis une dévoreuse de séries, et en hiver d’autant plus. D’ailleurs c’est ton article qui m’a donné envie de m’abonner à Netflix (semaine pro ça devrait être bon car ma box n’est pas compatible, alors j’ai fait toutes les démarches cette semaine).
    Donc si tout va bien, lundi ou mardi je commence mon visionnage intensif et je pense commencer par Stanger Things. Plusieurs de mes collègues regardent alors je vais me mettre à la page pour ne pas être spoilée !!!
    J’avais entendu parler du retour de Dynastie et en tant que fan à l’époque de Gossip Girl je pense que je tenterai aussi.
    Firends from college donne envei d’y jeter un oeil également.
    Je te dirai ce que j’en pense et si je découvre d’autres petites pépites.
    Bises ma belle

    • La gazette de Gwen
      11 novembre 2017 / 17 h 15 min

      Coucou Julie,

      Ahhh netflix tu vas carrément adorer crois-moi !! Il y a un chois de fous et même en documentaires et films, c’est top !!

      Stranger Things, c’est génial comme série, Dynastie aussi et Friends from College une belle découverte 🙂

      Oui ton avis m’intéresse !! Merci pour tes commentaires <3

      Bisous
      Gwen