Time Nutrition : mon avis

Coucou tout le monde ! Comme vous le savez, j’ai quelques kilos superflus à perdre et je teste différentes méthodes. Cette fois, c’est une cure avec Time Nutrition.

Cure d’1 mois avec Time Nutrition

Time Nutrition repose sur un principe simple : « régler le rythme et les quantités des apports alimentaires sur le rythme et les besoins des différentes fonctions métaboliques de l’organisme afin de parvenir à un fonctionnement optimal et prévenir l’apparition de maladies du siècle, la chronobiologie : l’alimentation.

Time Nutrition est un nouveau mode de vie ! Issu de la volonté d’apporter des solutions nouvelles, simples, efficaces et sans contraintes à toutes les personnes désireuses d’entretenir leur silhouette et de préserver leur santé à long terme sans avoir à subir la privation et les effets dévastateurs des régimes.

Tout un réseau d’experts, chercheurs universitaires de renommée internationale et spécialistes de la chronobiologie travaillent ensemble pour développer des produits performants et de qualité. Les compléments alimentaires sont déclarés auprès de la DGCCRF conformément à la législation en vigueur.

Il est très important de faire le bilan personnalisé pour, qu’en fonction de vos réponses, les coachs de Time Nutrition vous proposent un programme alimentaire et les compléments alimentaires adaptés 🙂

J’ai choisi de découvrir la cure Time Silhouette M de 1 mois ! Cette cure de 1 mois comprend des compléments alimentaires adaptés à votre silhouette et dont le corps a besoin pour rééquilibrer ses mécanismes physiologiques.

La cure 1 mois comprend :

  • Time Tyrosine qui régule les prises alimentaires et stimule votre tonus
  • Time Probiotic qui lutte contre les troubles digestifs
  • Time Magnesium qui maintient l’équilibre nerveux
  • Time Tryptophan qui contrôle les pulsions alimentaires et régule le sommeil
  • Time Omega qui lutte contre les troubles de la mémoire, de la concentration et les affections visuelles
  • Synchroniseur Time Silhouette qui draine vos zones de stockage spéficiques : taille, ventre, fesses, cuisses et hanches
  • Time Fat Burner qui détoxifie l’organisme et brûle les graisses superflues.

time nutrition

Avec la cure m’a été fourni un « guide » nutritionnel avec les conseils des coachs sur les aliments à privilégier, à bannir etc…

Bien sûr, je n’ai pas suivi à la lettre le « guide » mais comme les derniers kilos sont les plus durs, je voulais mettre toutes les chances de mon côté donc j’ai appliqué certains points !

Les compléments sont faciles à prendre, les prises sont lors des repas ou juste avant le repas. Les comprimés sont petits.

time nutrition

time nutrition

Le Time silhouette est à la mandarine, je le dilue avec de l’eau et ça passe très bien niveau goût. Il en est de même avec le Fat Burner qui est à l’orange.

time nutrition

time nutrition

Bref, parlons peu, parlons bien, cette cure a t-elle été efficace ?

Alors en terme de coupe faim et de draineur, le job a été correctement fait. Les fringales de l’après-midi se sont estompées petit à petit 🙂  J’ai perdu du poids, 2kgs pour être exacte, ce qui me paraît bien surtout au vu de mes nombreuses soirées apéros ^^ Ce qui m’a surprise, c’est que j’ai perdu 8cm en tout sur les zones spécifiques, j’ai surtout perdu au niveau de la taille et du ventre qui est beaucoup moins ballonné !

Je suis donc satisfaite de ma cure, j’ai eu de bons résultats, c’est top pour perdre ses kilos superflus avant l’été !

Je vous la recommande même si cela demande d’avoir un certain budget (149€ la cure d’un mois), si vous voulez des résultats au niveau des centimètres et particulièrement sur certaines zones de votre corps 🙂

A très vite !

Des bisous

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Levieux edith
    9 juillet 2016 / 9 h 54 min

    Esperons que cela marche bien ,,tu ne dit pas combien course cette cure pour un mois
    Merci

  2. 9 juillet 2016 / 10 h 39 min

    Si si le coût est noté à la fin de l’article 😉

  3. julie
    12 juillet 2016 / 20 h 57 min

    Coucou, et oui c’est encore moi qui te laisse un commentaire^^.
    Je ne connais pas cette marque de compléments alimentaires mais en tout cas ça m’a l’air d’être de bons produits et le programme que tu présentes est super complet.
    Bon j’ai déjà testé le tryptophane pour les grignotages mais hélas sur moi ça n’avait pas trop donné de résultats^^, par contre ça marche nickel pour le moral et le sommeil.
    En tout cas tu as eu de très bon résultats, bravo à toi !! Le programme a un prix correct vu tout ce qu’il contient, mais ça reste un investissement… tu sais si on peut acheter que certains produits du programme?

    Merci pour le partage.
    Bises

    • La gazette de Gwen
      22 juillet 2016 / 7 h 17 min

      Coucou ma Julie,

      Oui ce sont de très bons produits 🙂

      Tu peux évidemment prendre certains produits seuls si tu le souhaites 🙂

      Merci à toi pour ton commentaire !
      Des bisous