White Glo : blanchir ses dents en 1 semaine ?

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, on va parler dentition, sourire, dents blanches avec la marque White Glo 🙂

En effet, qui n’a pas déjà envié les sourires colgate des youtubeuses Américaines, stars & co ?! Moi la première !

Bon, il faut dire que je n’ai pas de réels problèmes avec mes dents, elles ne sont pas jaunes ou grises mais elles ne sont pas totalement blanches.. Vous me suivez ou je vous ai déjà perdu ? ^^

Je vous rassure, je me brosse les dents comme tout le monde plusieurs fois par jour mais à côté de ça, je bois énooooormément de thé, parfois du café et ce n’est pas ce qu’il y a de mieux pour les dents, qu’on se le dise.

Bref, j’ai eu l’opportunité de pouvoir tester le kit de blanchiment dentaire de la marque White Glo et bien que je ne sois pas friande de ce genre de produits, je me suis laissée tenter, j’étais curieuse de voir si j’allais avoir des résultats !

white glo

White Glo : blanchir ses dents en 1 semaine ?

White Glo est l’un des leaders sur le marché du dentifrice blanchissant Australien où il a été vendu à plus d’1 millions d’unités.. Le kit White Glo diamond series est selon la marque “un système révolutionnaire de blanchiment des dents développé après plusieurs années de recherche et de développement aux côtés de dentistes renommés utilisant les mêmes ingrédients que ceux utilisés en clinique pour des résultats rapides et efficaces”.

Ce que j’apprécie particulièrement, c’est qu’il est noté que les tâches bleues/grises ne répondent pas beaucoup et celles dues aux antibiotiques pas du tout donc ils sont honnêtes.

Nous avons donc le kit de blanchiment avec une gouttière conçue pour s’adapter à toutes les formes de bouches. Premier hic pour moi, il ne s’adapte pas totalement à ma bouche, mes dents du fond sont hors de la gouttière..

white glo

white glo

Il y a un mode d’emploi derrière le kit qui explique bien étape par étape comment l’utiliser et surtout pour un meilleur résultat d’utiliser le dentifrice “Professional Choice” et la brosse à dent qui sont fournis dans le kit. Le goût est mentholé, ce n’est pas désagréable et le kit de blanchiment est idéal sous la douche donc ce n’est pas contraignant à faire ! Au niveau du dentifrice, il y a aussi un mode d’emploi derrière le tube, le goût est le même que les dentifrices type Signal, Oral-B etc

white glo

Le kit est au prix de 35€ sur le site de White Glo 🙂

La marque préconise d’utiliser le kit pendant 2 semaines pour un résultat maximum et de le faire toutes les 4 à 6 semaines. Elle précise qu’on voit déjà des résultats au bout d’1 semaine ! Alors c’est vrai ?

white glo

Pour être totalement honnête avec vous, je n’ai pas eu de résultats visibles au bout d’une semaine et j’ai eu une légère amélioration au bout des 2 semaines préconisées..  Ce n’est peut-être pas un produit adapté pour moi ?

Connaissiez-vous cette marque ? Utilisez-vous ce genre de kit de blanchiment ? Dite-moi touuuuut ♥

Je vous embrasse

signature-Gwen
Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. julie
    14 novembre 2016 / 10 h 49 min

    Coucou,

    Intéressant comme article, j’ai pas des dents très blanche (merci la colle de l’appareil dentaire porté pendant plus de 2 ans^^) et je bois beaucoup de thé aussi !!!
    Mais je n’ai jamais osé testé de traitement pour blanchir les dents que se soit sous forme de kit ou chez le dentiste. Je reste septique sur la réelle efficacité et connaissant ma non assiduité pour faire ce genre de choses je n’aurai pas de grand résultats je pense.
    Par contre je suis agréablement surprise par le tarif, c’est très correct pour 2 semaines de traitement.
    Merci pour le partage 😉

    Bises

    • La gazette de Gwen
      Auteur
      6 décembre 2016 / 18 h 37 min

      Coucou Julie

      Oui il faut être très assidue et pour le coup je n’ai pas vraiment eu de résultat mais c’est intéressant comme concept 🙂
      Oui le tarif est très correct et c’est plutôt rare pour ce genre de produits !

      Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.